Porte à usage intensif

Isolation et coupes techniques
- Forme galbée identique des profilés ouvrants/dormants et des parties fixes sur les ensembles menuisés.
- Faible épaisseur des masses vues (128 mm).
- Ouvrant semi-caché (luminescence).
- Continuité es traverses intermédiaires entre ouvrants et parties fixes.
- Réalisation de grandes dimensions : 2,50 m pour la hauteur et 1,30 m en largeur par vantail.
- Poids 140 kg par vantail, vitrage de sécurité de 6 à 32 mm.
- Système breveté : Articulation haute et basse invisible :
- - Partie basse : ensemble crapaudine fixé au sol et pièce d'angle solidaire de l'ouvrant équipé d'une bague à aiguilles autolubrifiée.
- - Partie haute : boîtier avec axe réglable fixé par insert dans le dormant.
La sécurité est renforcée par l'intégration des fonctions vitales telles que l'anti dégondage, le ferme-porte intégré, la serrure 3 points à pênes basculants, les fermetures électromagnétiques de 600 Kg de rétention (2 ventouses) encastrées dans le montant ouvrant. Cette porte bénéficie de l'agrément HLM.
Avec une endurance testée à 1 million de cycles et de grandes dimensions (2.50 m de haut et 1.3 m de large par vantail), la porte TITANE est idéale pour les entrées d'immeubles, de bâtiments publics, de grands magasins, d'écoles, de bureaux…etc.
Résidences sécurisées
Contrôle d'accès par fermeture électromagnétique couplée à une serrure 3 points. Ferme-porte et articulation intégrés. Meneau technique recevant tous systèmes d'interphonie.
Lieux publics
Porte grand trafic déclinée en 1 et 2 vantaux, ouverture extérieure ou intérieure, vantaux indépendants, anti-pince-doigts. Intégration possible dans devanture ou façade. Montage avec ou sans seuil pour des locaux fréquentés par un public à mobilité réduite.
Écoles
Version anti-pinc-doigts. Côté articulation, un profilé spécifique de forme arrondie est rapporté sur le montant de l'ouvrant. Côté serrure, un joint tubulaire en EPDM est clippé sur les montants ouvrants et dormants.
Développée à partir d'un module de 63 mm, la porte TITANE est dotée d'un système d'articulation particulièrement résistant : en partie basse une rotule auto-lubrifiée montée sur crapaudine et en partie haute un boîtier réglable avec un axe inox. (système testé à plus d'un million de cycles, classe 8 norme europèenne).
L'esthétique de la porte TITANE est particulièrement soignée : forme elliptique des profilés, absence de paumelle apparente, articulation invisible, ferme-porte encastré dans la traverse d'ouvrant.